variable

Michel (pen ar bed)
Bonsoir,

sur un bouton j'ai le code suivant qui me sert à renseigner
l'emplacement d'un fichier pour l'ajouter à la feuille
Dim lngCount As Long
With Application.FileDialog(msoFileDialogOpen)
.AllowMultiSelect = True
If .Show = 0 Then Exit Sub
Chemin_et_Fichier = .SelectedItems(1)
End With
lorsque l'ajout est fini je continu en decomposent Chemin_et_Fichier
pour avoir dans une variable que le chemin

c:\Temp (verifié en affichant le contenu de la variable c'est bon)

pourtant sur la ligne suivante

Open chemin & "\a-detruire.txt" For Output As #1

j'ai une erreur 76 Chemin d'accès introuvable

Je comprends pas, ou est ma bêtise ? un peut d'aide SVP

Michel (pen ar bed)
Le 05/12/2008, Michel (pen ar bed) a supposé :

Je comprends pas, ou est ma bêtise ? un peut d'aide SVP
Merci

J'ai trouvé mon erreur, (mis du temps à la voir, dur dur)
la construction de ma variable n'est pas bonne il manque "" apres c:
(C:Temp) la fatigue du soir
:-@
isabelle
bonjour Michel,

je n'ai pas d'erreur de cette facon,

Dim lngCount As Long
With Application.FileDialog(msoFileDialogOpen)
.AllowMultiSelect = True
If .Show = 0 Then Exit Sub
Chemin_et_Fichier = .SelectedItems(1)
x = Len(Chemin_et_Fichier) -
Len(Application.Substitute(Chemin_et_Fichier, "", ""))
chemin = Application.Substitute(Chemin_et_Fichier,
Split(Chemin_et_Fichier, "")(x), "")
End With
Open chemin & "a-detruire.txt" For Output As #1
'suite

isabelle

Michel (pen ar bed) a écrit :
[...]

Michel (pen ar bed)
Dans son message précédent, isabelle a écrit :
[...]

Merci Isabelle, c'est bon
En fait je m'étais planté dans la fonction Slit en découpant le string
et en le reconstruisant il me manquait / entre c: et le reste
Bonne soirée