Variable

2 réponses
Brat'ac
Bonsoir,

j'ai une variable Addr qui contient une adresse de cellule EX: D3

Dans la ligne suivante j'aimerais faire passer le contenue de la
variable
à la place d'écrire directement D3

ActiveCell.FormulaLocal = "=SommeCouleurFondRef(D2:D75;D3)"

Merci de l'aide

2 réponses

?K?
Bonsoir
D'après Brat'ac
j'ai une variable Addr qui contient une adresse de cellule EX: D3
Dans la ligne suivante j'aimerais faire passer le contenue de la variable
à la place d'écrire directement D3
ActiveCell.FormulaLocal = "=SommeCouleurFondRef(D2:D75;D3)"

ActiveCell.FormulaLocal = "=SommeCouleurFondRef(D2:D75;" & Addr & ")"
cdlt
--
-
Brat'ac
Dans son message précédent, ?K? a écrit :
ActiveCell.FormulaLocal = "=SommeCouleurFondRef(D2:D75;" & Addr & ")"
cdlt

Super! Merci