Variable JS dans code Html

Jacques
Bonjour,

Je récupère la valeur d'un select dans une variable que j'aimerai afficher
plus bas dans la page

<select name="selnom" onChange="Affiche(this.value)">

plus loin dans la page ...

<script>
function Affiche(nValue)
{
var NomSel = nValue;
document.write(NomSel);
}

Ça fonctionne excepté que cela s'écrit dans une nouvelle page alors que je
voudrai l,écrire dans mon TD !!
Comment faire ?

Merci de vos réponses

Fred
Bonsoir,
Utilise la propriété innerText (ou innerHTML) de ton tag <td>.
Quand l'utilisateur fait sa sélection, le rendu du HTML par le navigateur
est terminé.
Plus de document.write possible à ce moment. (sinon dans une nouvelle page)
Il faut donc modifier les propriétés des objets déjà créés.

u$