variable plage

chris
Bonjour

on peux crée des variable (variable tt court ou plage) dans excel dans la
zone nom mais j 'aimerai savopir comment détruire ces variables plages si
besoin par excel et par macro.

merci bcp de vos réponses.

papou
Bonjour
Pour les noms définis dans un classeur :
For Each n In ThisWorkbook.Names
n.Delete
Next n

Pour les variables définies dans VBA, en principe leur durée de vie est
celle du classeur contenant tant qu'il est ouvert.

Cordialement
Pascal

"chris" a écrit dans le message de news:
46165676$0$5068$
[...]

isabelle
Pour les variables Public,
ou pour la duré d'exécution de la macro

quéséqué Pascal, t'as pas bien dormi ?
;-)
[...]

papou
Et bien ma fois ce n'est pas faux !
En plus je m'apprête à une semaine de vacances donc je suis peut-être déjà
un peu parti...
Et pour finir il y a jps qui m'a cherché des noises comme on dit par chez
nous !
:-)))

Cordialement
Pascal

%
[...]

isabelle

Et bien ma fois ce n'est pas faux !
En plus je m'apprête à une semaine de vacances donc je suis peut-être déjà
un peu parti...

j'ai repris le travail lundi dernier après une semaine de belle vance et vrai repos, ça fait un énorme bien
bonne vacance papou,

Et pour finir il y a jps qui m'a cherché des noises comme on dit par chez
nous !

t'en fait pas je met bougre en IV56536, vacance forcer pour 1 semaine à débutant d'en une semaine,
comme ça, ça te fera deux semaines de vacance ;-)

isabelle

papou
Merci Isabelle pour les vacances !
;-)