Variable la plus utilisée

Le
Stéphanie CFP
Bonjour à tous,

J'ai réalisé une enquête auprès de particuliers. Sous Excel, j'ai réalisé
l'analyse du retour de mes enquêtes. J'ai utilisé les filtres automatiques
afin de trier mes données et donc de réaliser des tris croisés.
Par contre, j'aimerai insérer une formule de calcul qui permet de noter
automatiquement la variable la plus utilisée dans chacune des colonnes.

Et pourquoi pas la variable qui arrive en 2ème position, et la 3ème.

Merci de votre aide.
Vous me permettez tous d'avancer tellement plus vite sur Excel !
Bonne journée
Coetera
Le #18560301
> Par contre, j'aimerai insérer une formule de calcul qui permet de noter
automatiquement la variable la plus utilisée dans chacune des colonnes.

Et pourquoi pas la variable qui arrive en 2ème position, et la 3ème.

Un petit tableau croisé sur chacune de tes colonnes te listera les valeurs
uniques et leur fréquence
Si tu veux l'ordre : un simple tri décroissant du champ du tableau

Etc