Variable pour le dossier par défaut (Word 2000)

Pascal Laurent
Bonjour à tous,

Je sais comment sélectionner un autre dossier par défaut dans Word 2000,
mais je souhaite en fait y mettre une variable.

Le but étant au final d'obtenir ceci :

Dossier par défaut : "C:\Documents and Settings\%username%"

Est-ce possible ?

Merci d'avance

Anacoluthe
Bonjour !

'Pascal Laurent' nous a écrit ...
[...]

Si votre installation est correcte le répertoire par défaut des
documents est dans le profil de chaque utilisateur, non ?
Sinon modifiez le dans Outils / Options / Dossiers par défaut

Anacoluthe
« La fortune nous corrige de plusieurs défauts
que la raison ne saurait corriger. »
- François de La ROCHEFOUCAULD