Variable public ?? (encore...)

JClaude
Bonjour à toutes et tous !

J'ai déjà posté à ce sujet mais comme je suis très nul !

J'ai dans un Classeur des macros dont une qui se lance à l'ouverture de
ThisWorkbook et qui me fabrique ma barre d'outils.

Sub Workbook_open()
Dim Barre As CommandBar
MaFeuilleMacro = ActiveWorkbook.Name
On Error Resume Next
Set Barre = Application.CommandBars.Add(ActiveWorkbook.Name)
' 01 Bouton Mise en Page
With Barre.Controls.Add(msoControlButton)
.Caption = "Mise en Page + Insertion Logo "
.FaceId = 139
.OnAction = "Ctrl_Mise_en_Page"
End With
Etc...

Je voudrais que la variable MaFeuilleMacro soit permanente pour pouvoir
utiliser MaFeuilleMacro dans les autres macro de mon classeur situées dnas
le Module1.

J'ai tenté d'ajouter "Public MaFeuilleMacro as String" au début de
ThisWorkbook ou/et de Module1, "MaFeuilleMacro" reste vide !!

Vous pouvez m'aider ?

Pierre Fauconnier
Bonjour

Si tu veux que ta variable soit utilisable uniquement dans Module1, utilise
dim MaFeuilleMacro as string
en plaçant la ligne en début de module, avant la première procédure ou
fonction, et après les éventuelles lignes
option explicit
option compare

Si tu veux pouvoir l'utiliser de n'importe quel module, remplace Dim par
Public

Ok?

--
Pierre Fauconnier ()
"Le bonheur n'est pas au bout du chemin. Le bonheur EST le chemin ( proverbe

Merci