variation de la langue d'environnement

Le
Remys Morrissette
Bonjour,

mon environnement de bureau varie de façon "aléatoire" du français vers
l'anglais, et vice-versa.
soit ; menu, fenêtre explicative, icones, etc.

soit sans raison apparente, ou suite à l'installation d'un package
quelconque.

Quelqu'un à une idée ?

- etch
- 2.6.18-6-k7
- gnome : 2.14.3

merci
Remys Morrissette

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Remys.is-a-geek.net
Le #18452871
bon, c'est réglé.
j'ai reconfiguré la langue a partir du login de session

voyons si elle va rester ...