Que vaut cet Ecran TV LCD SCHAUB LORENZ LT26-26185

Le
Rebel Surfeur
Je lai vu a LECLERC a 400 euros
Hors je recherche un ptit LCd pas trop cher pour faire du jeux PC (Counter)
et
regarder un peu la TV (2 pour le prix d'un car jai essayé un tuner pc cest
pas top au niveau de la sensibilité)

Taux de contraste : 800:1
Luminosté : 500cd/m2
Temùps de reponse 8ms
resolution : 1366x768

merci
Questions / Réponses high-tech
AlainD
Le #1189037
"Rebel Surfeur" 47b5dfe1$0$1608$
[...]

Au niveau prix ça ne me smeble pas cher du tout, enfin faut voir la taille
de l'écran. Par contre je ne connais pas du tout cette marque.
Si vous cherchez une télé pas cher ça peut le faire mais ne vous attendez
pas à une qualité d'image samsung ou lg (qui font partie des meilleurs
marques du moment)