Vax ultrix

Le
Johan SANCHEZ
Salut tous,
Je suis a la recherche d'un vax sur lequel ultrix et la suite C serait
installee.
De ce que j'ai lu , le compilateur integre un simulateur de clipper
J'ai besoin de pouvoir compiler assembler et desassembler des binaires
pour cette plateforme.
Si quelqu'un dans l'assistance avait ca ce serait super et nous ferait
gagner des mois de travail :)
Merci d'avance

--
Johan SANCHEZ <whoknows@somewhere.com>
JKB

Bonjour,

[...]

Je n'ai pas ça sous la main (enfin, un VAX, si, mais avec un VMS des
familles). Mais si tu peux te procurer un media d'installation
d'Ultrix lisible sur un PC, tu devrais pouvoir l'installer sur simh.

Cordialement,

JKB

volontiers une réponse...
Tonton Th
Le #25505292
On 2013-06-26, Johan SANCHEZ
De ce que j'ai lu , le compilateur integre un simulateur de ... clipper
J'ai besoin de pouvoir compiler assembler et desassembler des binaires
pour cette plateforme.

Par hasard, tu ne serais pas en train de jouer avec un
amateur de fromages ?-}

--
http://la.buvette.org/photos/abstract/head-shoot-b.jpg
Johan SANCHEZ
> [...]

VMS des familles). Mais si tu peux te procurer un media d'installation
d'Ultrix lisible sur un PC, tu devrais pouvoir l'installer

C'est une solution mais je ne suis pqs sur du media :-/

--
Johan SANCHEZ
Johan SANCHEZ
On 2013-06-26, Johan SANCHEZ
> [...]
> des binaires pour cette plateforme.

Par hasard, tu ne serais pas en train de jouer avec un

Ca se pourrait bien :)

--
Johan SANCHEZ
JKB
> [...]

sur simh.

C'est une solution mais je ne suis pqs sur du media :-/

Bitsavers est ton ami :
http://bitsavers.trailing-edge.com/bits/DEC/vax/ultrix/

Autre question ? ;-)

JKB

volontiers une réponse...
Johan SANCHEZ
Le #25507092
On Wed, 26 Jun 2013 20:50:13 +0000 (UTC)
JKB
Le Wed, 26 Jun 2013 18:37:51 +0200,
Johan SANCHEZ > On Wed, 26 Jun 2013 14:02:05 +0000 (UTC)
> JKB >

> C'est une solution mais je ne suis pqs sur du media :-/

> [...]

Je parlais surtout pour le simulateur :)
Mais je regarderais ...

--
Johan SANCHEZ
JKB