VB 2005 express

Le
papy
Bonjour à tous, je suis tout nouveau dans le domaine. J'ai installé VB 2005
xpress et commencé à suivre le tutoriel mais à toutes les fois que je veux
vérifier l'exécution correcte de mon programme, VB me donne toujours le même
message d'erreur. Je suis très patient mais là ça devient décourageant. ;-)
Voici le message : erreur lors du démarrage du débogage
handle de liaison non valide
Au plaisir de vous lire !
Patrice
Le #12219991
Une recherche dans Google me donne :
http://www.developpez.net/forums/showthread.php?t8924

(donc lancer le service "Terminal Server", ou décochez la case "Activer le
processus d'hébergement Visual Studio"). De mon côté, je n'ai paus eu ce
souci mais je vois que le service Terminal Server est effectivement lancé...
--
Patrice

[...]
;-)