vb 2008, identifier un textbox

Le
Jacquouille14
Bonjour
Soit 3 textbox dans une windows forms.
Je voudrais dans une procédure unique ayant 3 handles pouvoir
identifier le textbox d'appel. La procedure est sub textbox_keydown.
Je pense qu'en utilisant if e.handled je devrais pouvoir le faire
mais je ne trouve pas la syntaxe.
Merci pour votre aide.
--
Jacques dit Jacquouille
Bill2
Jacquouille14 wrote:
[...]

euh, si les 3 textbox sont relisés sur un même évènement, il faut type le
sender pour récupérer un textbox, et ainsi pouvoir récupérer son nom

if Ctype(Sender, Textbox).name="NomTextBox1" then
faire action textbox 1
end if

ensuite, c'est au choix
Soit faire un select case pour balayer tous les cas, soit mettre le nom dans
une var temporaire et faire plusieurs if/elseif

--
Bill2
Utilisez Process Manager, gestionnaire de processus automatique :
Bill2 a écrit :
Jacquouille14 wrote:
[...]

Bonjour bill2,
Exactement ce que je cherche. J'avais bien essayé le sender mais sans
trouver la bonne syntaxe. Je crois qu'avec le e.handled on doit
pouvoir parvenir au même résultat.
Je teste dans la matinée et je donne le résultat.

Jacques dit Jacquouille
Patrice
Le #16359491
Le e.Handled est un boolean qui indique si l'évènement est géré.

Ne pas confondre avec le "Handle" qui est généralement un identifiant de bas
niveau. Utiliser le sender est le plus adapté...

--
Patrice

"Jacquouille14" discussion : 48805237$0$27503$
Bill2 a écrit :
Jacquouille14 wrote:
[...]

Le #16361431
Bill2 a écrit :
Jacquouille14 wrote:
[...]

Re bonjour,
Excellente la syntaxe. En fait puisqu'on peut récupérer le name on peut
récupérer le text dans une variable et le traiter à son goût, c'est ce
que je fais et cela évite les if récupération de name puisque mon
traitement est identique pour les text des 3 textbox.
Jacques dit Jacquouille