VB sur CDRom

Le
Jacques \(BE\)
Bonjour

Serait-il possible d'utiliser VB6 sur un CDRom sans qu'il n'y ait
d'installation ??
L'application serait simple trois feuilles avec menus et un Webbrowser.

Merci de vos réponses

Jacques(BE)
Guy DETIENNE
Le #15402401
Salut ;O)

Pour une version française, les fichiers suivants devraient être suffisants
(par certain que tous soient indispensables selon l'appli) :

asycfilt.dll
COMCAT.DLL
msvbvm60.dll
OLEAUT32.DLL
OLEPRO32.DLL
STDOLE2.TLB
Vb6fr.dll

Copier le tout dans le répertoire où se trouve l'exécutable. A tester...

Guy

"Jacques (BE)" %23$
[...]

Jean-marc

:
[...]

Hello,

Oui tout à fait, je fais ce genre de manip très souvent, pour des petits
programmes.
Pour le composant webrowser, ca ne coute à priori rien d'ajouter au cas
ou shdocw.dll dans le répertoire de l'application, mais je suis quasi
certain
qu'il est présent de toute façon, en tout cas sous XP.

--
Jean-marc Noury (jean_marc_n2)
Microsoft MVP - Visual Basic

Jacques