vb + creer requete access...ouvrir etat et imprimer etat

1 réponse
Fred
Bonjour a tous,

voici en parti mon codage que j'utilise pour ouvrir et imprimer mon etat
access

For Each qdf In db.QueryDefs

If qdf.Name = "NouvelleRequête" Then

db.QueryDefs.Delete(qdf.Name)

End If

Next qdf

chSQL = "SELECT * FROM [Entrepreneur]" & _

"INNER JOIN Soumission_2006 ON Entrepreneur.Nom_Entrepreneur =
Soumission_2006.Nom_du_Client WHERE (Numéro = " & (txtnumero_Projet.Text) &
");"

' Crée un objet QueryDef.

qdf = db.CreateQueryDef("NouvelleRequête", chSQL)

Dim MesEtats As New Access.Application

madbmat = "\\..\\.mdb"

MesEtats.OpenCurrentDatabase(madbmat, False)

Dim stdocname As String

stDocName = "Etats_Entrepreneur_Soumission_Murs_Bois"

MesEtats.DoCmd.OpenReport(stdocname, acViewNormal) '<----Erreur

Il me fait un erreur a cette ligne "MesEtats.DoCmd.OpenReport(stdocname,
acViewNormal) "

et quand je vais voir ma requete dans ma base de donnée access et bien tout
est bien creer sauf que la case a cocher "AFFICHER" n'est pas cocher donc je
suis pas capable d'ouvrir mon etat a cause de ca

Quelqu'un aurai une idée pk ca me fait ca ???

Merci de votre attention

1 réponse

Fred
re Bonjour a tous,

Pour les interreser j'ai trouver mon erreur :
chSQL = "SELECT Soumission_2006.Numéro,* FROM [Entrepreneur]" + _

"INNER JOIN Soumission_2006 ON Entrepreneur.Nom_Entrepreneur =
Soumission_2006.Nom_du_Client WHERE Numéro = '" & txtnumero_Projet.Text &
"'"

au lieu de

chSQL = "SELECT * FROM [Particulier]" + _

"INNER JOIN Soumission_2006 ON Particulier.Nom_Particulier =
Soumission_2006.Nom_du_Client WHERE (Numéro = " & (txtnumero_Projet.Text) &
")"

Merci

"Fred" a écrit dans le message de news:

Bonjour a tous,

voici en parti mon codage que j'utilise pour ouvrir et imprimer mon etat
access

For Each qdf In db.QueryDefs

If qdf.Name = "NouvelleRequête" Then

db.QueryDefs.Delete(qdf.Name)

End If

Next qdf

chSQL = "SELECT * FROM [Entrepreneur]" & _

"INNER JOIN Soumission_2006 ON Entrepreneur.Nom_Entrepreneur =
Soumission_2006.Nom_du_Client WHERE (Numéro = " & (txtnumero_Projet.Text)
& ");"

' Crée un objet QueryDef.

qdf = db.CreateQueryDef("NouvelleRequête", chSQL)

Dim MesEtats As New Access.Application

madbmat = "...mdb"

MesEtats.OpenCurrentDatabase(madbmat, False)

Dim stdocname As String

stDocName = "Etats_Entrepreneur_Soumission_Murs_Bois"

MesEtats.DoCmd.OpenReport(stdocname, acViewNormal) '<----Erreur

Il me fait un erreur a cette ligne "MesEtats.DoCmd.OpenReport(stdocname,
acViewNormal) "

et quand je vais voir ma requete dans ma base de donnée access et bien
tout est bien creer sauf que la case a cocher "AFFICHER" n'est pas cocher
donc je suis pas capable d'ouvrir mon etat a cause de ca

Quelqu'un aurai une idée pk ca me fait ca ???

Merci de votre attention