VB et crystal report 7

JeanP
Bonjour,
J'utilise le concepteur CrystalReport 7 pour créer un report.
J'ai 2 groupes.
La section détail n'est pas affichée
J'affiche le pied de page de la section groupe2 et le pied de page de la
section groupe 1
Je ne comprend pas pourquoi lors de chaque saut de page un pied de page du
groupe1 n'est pas affiché.
Alors que le total du groupe2 affiche une bonne valeur.

Voici un exemple succinct. du résultat affiché dans le crviewer

...Total Pied groupe1 2
...Total Pied groupe1 3
..........Saut de page.............
...Total Pied groupe1 5
...Total Pied groupe1 6
===
Total Pied groupe2 20
Car il manque un pied de groupe1.
J'ai essayé d'afficher la section détail mais il manque toujours un
enregistrement.(celui qui suit le saut de page)
Je vous remercie pour votre aide.
Jean

Eric
Salut jean

Est ce qu'en lancant l'édition directement via crystal
Report cela est correct ??

si c'est également faux, il faudrait peut être regardé du
coté de l'état sous crystal
Cordialement

[...]

.

JeanP
Bonjour,
Sous Crystal Report, c'est correct.
C'est uniquement lorsque j'utilise le composant avec VB que le problème
arrive.
Merci.
Jean
news: f29b01c3bd9e$5abca220$