VB .Net 2003 Initiation (acheté) VS VB .Net 2008 Express (gratuit)

Stéphane
Bonjour,

L'entreprise dans laquelle je suis, possède 2 licences pour 1 à 2
utilisateurs VB .Net 2003 Initiation qui fonctionne avec le Framework 1.1.

L'entreprise a-t-elle le droit d'utiliser la version gratuite de VB .Net
2008 Express ?

Si oui, en plus des avantages liés à une version plus récente de VB .Net et
du Framework, y a-t-il des inconvénients ?
Par exemple des fonctionnalités qu'il n'y a pas dans la version gratuite de
VB Express qui serait présent dans le VB .Net 2003 Initiation.

Merci d'avance pour votre réponse,
Stéphane.

Jérémy Jeanson
A ma connaissance, les édition Express peuvent être utilisée en entreprises.
Ils ont quelques limitations, mais ayant utilisé la version initiation, je
peux t'assurer que les version express sont plus pratiques. Par exemple sur
une express 2008 web tu peux travailler sur une solution web comprenant un
projet web et des bibliothèques de classe...
Rien que ça devrait suffire à te faire oublier ta version initiation :)

Au passage j'ai fais plusieurs migrations de projets d'une version
initiation vers des versions pro 2005 et 2008, je n'ai rencontré aucun souci
lié à Visual Studio... juste des codes mal structuré :(

Jérémy JEANSON
MCP
http://jeremy.blogdns.net

"Stéphane" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
[...]

Stéphane
Merci beaucoup Jérémy pour ta réponse.

Je vais donc tenter d'installer le 2008 Express.

Si j'y arrive sans avoir à formater le PC ! Il se fait capricieux ces
temps-ci ! Mais ceci est un autre pb !

Bonne fin de journée,
Stéphane.