VB OpenOFFICE 2

Marc ERHARD
Savez vous comment lancer une macro a partir de vb avec des arguments.

Cordialement

Driss HANIB
ce n'est pas le même vb..
voir une liste de diffusion OOo

Driss
"Marc ERHARD" a écrit dans le message de
Savez vous comment lancer une macro a partir de vb avec des arguments.

Cordialement

Marc ERHARD
voici mon code:
Compteur = 1
StrTemp = "file:///"
Ligne = CheminFichier + NomFichier
While Compteur <> Len(Ligne) + 1
If Mid(Ligne, Compteur, 1) <> "" Then
StrTemp = StrTemp + Mid(Ligne, Compteur, 1)
Else
StrTemp = StrTemp + "/"
End If
Compteur = Compteur + 1
Wend
Set OODocument = OODesktop.LoadComponentFromURL(StrTemp, "_blank",
0, Args)

Err = 0
Dim dispatcher As Object
Set dispatcher OOServiceManager.createInstance("com.sun.star.frame.DispatchHelper")
Set Frame = OODocument.getCurrentController().getFrame()

Err = 0
Call dispatcher.executeDispatch(Frame,
"macro:///Standard.Module1.HautDocument", "", 0, Args)
Debug.Print Err

"Driss HANIB" a écrit dans le message de
> [...]

"Marc ERHARD" a écrit dans le message de
> Savez vous comment lancer une macro a partir de vb avec des arguments.

Driss HANIB
et ou se situe le problème ?
d'autre part en concaténation de chaine sous OOo VB peut on mettre & au lieu
de '+' ?

> ce n'est pas le même vb..
> voir une liste de diffusion OOo
>
> Driss

Driss HANIB
essaie en plus de voir sur OpenOffice.org, il y a une liste de diffusion
particulière pour ceux qui programment des macros..

> ce n'est pas le même vb..
> voir une liste de diffusion OOo
>
> Driss

Marc ERHARD
Le probleme se situe uniquement à l'appel de macro qui me donne un code
err=0 mais qui n'execute pas la macros dans OOO.

> [...]

> "macro:///Standard.Module1.HautDocument", "", 0, Args)
> Debug.Print Err

Driss HANIB
est-ce que tu es obligé de mettre l'appel 'call' ?
supprime le et enlève les parenthèses..
n'y a t'il pas moyen de faire exécuter la macro que tu appelles pas à pas ?

> [...]
> de '+' ?
> Driss

Marc ERHARD
Rien à voir je viens de trouver en fait il faut faire:
call
oodispatcher.executedispatch(oodesktop,"macro:///Standard.Module1.HautDocume
nt","",0,Args)

?

> [...]

> err=0 mais qui n'execute pas la macros dans OOO.

Driss HANIB
si cela n'a rien à voir alors tant pis pour moi
et surtout va voir la prochaine fois sur une liste OpenOffice car je te
répète et la CELA A à VOIR !
le Vb OOo n'ets pas le même que le vrai VB