VB et OpenOffice

Le
Driss HANIB
Bonjour

je n'ai pas encore consulté l'ami google, mais ejh voudrai savoir si
quelqu'un a l'interface (API ?) pour piloter OpenOffice et notamment Writer
?

Merci pour vos pistes

Driss
Questions / Réponses high-tech
driss hanib
Le #21335041
Salut Jean Marc

Merci pour l'info je regare cela

Driss

"Jean-marc" 4b928c9a$0$2858$
Driss HANIB wrote:
[...]

Hello Driss,

il semble qu'un sympathique petit gars a fait le boulot et
le met à disposition ici :
http://pagesperso-orange.fr/hffm/m3.html

J'ignore ce que ça vaut, ne l'ayant pas testé.

Cordialement;

--
Jean-marc Noury (jean_marc_n2)
FAQ VB: http://faq.vb.free.fr/