VB6 et Acrobat Reader

Le
ROLLOT Pascal Jean
Bonjour,

Comment faire pour vérifier que le poste sur lequel tournera mon prg VB6
contient bien Acrobat Reader et comment récupérer le répertoire dans lequel
il est installé?

Merci de votre aide.
jean-marc
Le #15397871
"ROLLOT Pascal Jean" news:
[...]

Hello,

Pour savoir si Acrobate Reader est installé, c'est assez facile avec du Java
Script. Il suffit de te faire une petite feuille html que tu exécutes en
local et tu récupères en parsant le résultat produit.
Il y a un exemple ici:
http://developpeur.mediabox.fr/index.php?showtopic‰5

Pour le reste, tu n'as en tout cas pas besoin de connaitre le répertoire
d'install si c'est juste pour ouvrir un pdf. Il suffit de faire comme
indiqué dans la FAQ:
http://faq.vb.free.fr/index.php?question=8

Problème réglé :-)

--