VB6 - Génération XSD à partir XML

pestak
Bonjour,

J'ai vu qu'avec .NET on pouvait r=E9aliser la g=E9n=E9ration d'un fichier
XSD =E0 partir de son fichier XML.
Es ce que c'est possible avec VB6? Si oui, pouvez vous me donner la
proc=E9dure.

Merci d'avance.

François Picalausa
On Sep 6, 11:42 am, pestak wrote:
Bonjour,

J'ai vu qu'avec .NET on pouvait réaliser la génération d'un fichier
XSD à partir de son fichier XML.
Es ce que c'est possible avec VB6? Si oui, pouvez vous me donner la
procédure.

Merci d'avance.

Hello,

Voici trois possibilités qui pourraient te convenir:
1/Employer le Microsoft XSD inference tool:
http://msdn2.microsoft.com/en-us/xml/Bb190622.aspx
2/ Faire un appel à xsd.exe qui le fera pour toi:
http://msdn2.microsoft.com/en-us/library/x6c1kb0s(vs.80).aspx
3/ Utiliser VBFusion (appeler .Net dans VB6) pour appeler les API
permettant de réaliser l'inférence:
http://msdn2.microsoft.com/en-us/vbasic/bb419144.aspx,
http://msdn2.microsoft.com/en-us/vbrun/ms788241.aspx

François
pestak
On 6 sep, 14:16, François Picalausa wrote:
On Sep 6, 11:42 am, pestak wrote:

> [...]

3/ Utiliser VBFusion (appeler .Net dans VB6) pour appeler les API

Merci pour ses réponses. Toutes ses solutions nécessite d'avoir .NET.
J'ai oublié de dire un point important. Je n'ai sur ma machine que VB6
et je n'ai pas l'autorisation pour installer .NET.
D'autres idées?