VB6 Outlook et les mails

Le
Marc
Bonjour à tous,

Continuant le développement de mon soft, maintenant mon soft se met à jour
au niveau des contacts et de l'agenda avec Microsoft Outlook ce qui
permettra à mes clients de partir avec un PDA ou un téléphone avec Windows
ce.

La suite concerne les mails. J'arrive à consulter donc afficher le contenu
de la boîte de réception dans mon soft.
Le truc qui me manque c'est comment afficher un mail avec ou sans pièce
jointe.

Pour mon logiciel, je n'ai pas de préférence, soit mon soft l'affiche ou
soit je réutilise l'interface de Microsoft Outlook pour l'afficher.

Mais comment fait on ??

Avez vous une idée ou plusieurs ???

Par avance merci.

Marc
parci
Le #18636251
On 9 fév, 17:30, "Marc"
[...]

avec Outlook donc avec la référence aux objets, tu peux t'inspirer de
ça (fais attention à la version d'Outlook, si c'est 2007 ça le fera
pas):
http://www.vbfrance.com/codes/PIECES-JOINTES-SOUS-OUTLOOK_3773.aspx
Marc
Le #18642501
Super,

Avec adaptation car je n'utilise pas les références, ca marche impec.

Pour le 2007 je suis avec 2002 , âpres je vais voir sur le 2007.

Encore merci...

Marc