VB6 SP4 et SP5

Le
Patrice Henrio
Suite à un crash malencontreux de mon ordinateur, j'ai été amené à
réinstaller VB6.
Après avoir recherché un peu partout mes CD de Visual Studio, je les ai
retrouvés. J'ai retrouvé aussi le SP4 et SP5 (y-en a-t'il un autre ?).
J'ai installé VS6, mais lors de l'installation des services pack, on me
demande avec insistance le fichier acmsetup.stf.

Quelqu'un peut-il me renseigner ?

Merci.
Questions / Réponses high-tech
Patrice Henrio
Le #15357951
Patrice Henrio a écrit :
[...]

Désolé pour le dérangement j'ai trouvé. Je ne cliquais pas sur le bon
exécutable.
Kiki29