VB6 - ToolBar

Michel JAPIOT
Bonjour,

j'essaye d'utiliser les Toolbar dans VB6 et j'ai un petit problème :

Les dimensions des boutons Height et Width ne sont pas modifiables; j'aurais
voulu mettre des libellés en gras aussi par exemple, pas moyen ! quelque
soit ce qu'on indique, il revient toujours avec les mêmes caractéristiques
qd je valide !

Qqun a t-il une idée... ?

avec tous mes remerciements,

Michel

aski
Hello,

Il est possible de dessiner sa barre d'outils et ses boutons avec les objets
disponibles.
--
Cordialement

Aski