VB6>VB.NET

Le
Max
Bonjour,
Désirant passer de VB6 à VB.NET.
Pourriez-vous me dire si, il existe plusieurs versions et ou je peux les
trouver.
Eventuellement, quel est le prix des programmes.
Par avance Merci
Cordialement
As
Fred
Le #12250761
Dans : news:466bc690$0$29098$,
Max disait :

Désirant passer de VB6 à VB.NET.
Pourriez-vous me dire si, il existe plusieurs versions et ou je peux
les trouver.

Tu peux commencer gratuitement avec vb express :
http://www.microsoft.com/france/msdn/vstudio/express/default.mspx

Ensuite, mais ce n'est pas une obligation pour pouvoir redistribuer tes
programmes, il existe différentes versions de Visual Studio.
http://msdn2.microsoft.com/fr-fr/vstudio/aa700919.aspx

--
Fred
Max

[...]

Bonjour Fred,
Merci pour la réponse. mmh...Il y à moult versions.
Je pense opter pour la version standard. La version pro est bien trop
coûteuse pour ma bourse.
Bonne fin de journée.
As
Fred
Le #12250721
Dans : news:466bfc47$0$2333$,
Max disait :
Sur Ebay on propose ce type de produit:

http://cgi.ebay.fr/MICROSOFT-VISUAL-STUDIO-2005-PRO-Basic-C-C-J-XSD-XSLT_W0QQitemZ110136365188QQihZ001QQcategoryZ1251QQrdZ1QQcmdZViewItem

Si ce sont des originaux, c'est attractif même en anglais.

Pourquoi ne pas commencer avec VB express ?

--
Fred
Max