VBA: Accéder à feuille Excel attachée dans Access 2007 ?

Le
LaPeche35
Bonjour,

Comment, en VBA 6.3, puis-je accéder en DAO à une feuille Excel attachée
appelée "Truc" ? (et non importée, si ce détail est important)

J'ai essayé la syntaxe suivante:

Dim T as Object
Set T = CurrentDb.OpenRecordset("Truc", dbOpenTable, dbReadOnly)

Cela marche pour accéder aux tables natives d'Access mais pas pour les
feuilles Excel attachées? Car il me retourne "3219 Opération non valide"
Fabien
Le #16626081
LaPeche35 a écrit :
[...]

Pour accéder aux données d'une feuille, le plus simple c'est
'd'attacher' la feuille dans access. Ensuite tu y accede comme a une
table classique.
dim rst as dao.recordset
DoCmd.TransferSpreadsheet acLink, acSpreadsheetTypeExcel9, "Tableliée",
"fichierexcel.xls", True
Set Rst = Currentdb.openrecordset("Tableliée")
.
.
.
Rst.Close