[VBA] Agenda

Le
dekdek2
Bonjour tous,

je viens ici pour vous soumettre un petit probleme

je suis entrain de develloper un application excel qui dois lors du
click sur un bouton creer des taches dans l agenda de 2 personnes qui
sont partager

la boite outlook est configuree avec exchange

si vous pourriez m aider a trouver les lignes de code pour cree ses
RDV dans l agenda outlook ca serais genial

encore merci de votre aide
Geo
Le #330558

Bonjour à tous,

[...]

Tâche et agenda sont deux choses différentes, pour l'agenda voici une
ossature :

Dim M As AppointmentItem
Set M = CreateItem(olAppointmentItem)
With M
.MeetingStatus = olNonMeeting
.Location = " xxxx"
.Subject = "Tâche à effectuer "
.Duration = 20
.Start = date et heure
.Body = " Description de la tâche "
.BusyStatus = olFree
.Categories = "Tâche affectée par Excel"
.ReminderSet = True
.ReminderMinutesBeforeStart = 120 ' rappel 2 heures avant
.ReminderOverrideDefault = True
.ReminderPlaySound = True 'réveil en fanfare
.Importance = olImportanceHigh
.save
End With

--
A+

papou
Tu devrais plutôt poser ta question sur le forum Excel (public.fr.excel)
puisque tu développes sur Excel.
Ceci étant voici une base départ, laquelle il te faudra adapter à ton cas
précis :
Dim objOutlook As Outlook.Application
Dim LaTache As Outlook.TaskItem
Set objOutlook = New Outlook.Application
Set LaTache = objOutlook.CreateItem(olTaskItem)
With LaTache
.Subject = Feuil1.[A1]
.DueDate = Feuil1.[B1]
.ReminderSet = True