[VBA] Agenda

Le
dekdek2
Bonjour à tous,

je viens ici pour vous soumettre un petit probleme

je suis entrain de develloper un application excel qui dois lors du
click sur un bouton creer des taches dans l agenda de 2 personnes qui
sont partager

la boite outlook est configuree avec exchange

si vous pourriez m aider a trouver les lignes de code pour cree ses
RDV dans l agenda outlook ca serais genial

encore merci de votre aide
Geo
Le #330558

[...]

Tâche et agenda sont deux choses différentes, pour l'agenda voici une
ossature :

Dim M As AppointmentItem
Set M = CreateItem(olAppointmentItem)
With M
.MeetingStatus = olNonMeeting
.Location = " xxxx"
.Subject = "Tâche à effectuer "
.Duration = 20
.Start = date et heure
.Body = " Description de la tâche "
.BusyStatus = olFree
.Categories = "Tâche affectée par Excel"
.ReminderSet = True
.ReminderMinutesBeforeStart = 120 ' rappel 2 heures avant
.ReminderOverrideDefault = True
.ReminderPlaySound = True 'réveil en fanfare
.Importance = olImportanceHigh
.save
End With

--
A+

papou
Tu devrais plutôt poser ta question sur le forum Excel (public.fr.excel)
puisque tu développes sur Excel.
Ceci étant voici une base départ, laquelle il te faudra adapter à ton cas
précis :
Dim objOutlook As Outlook.Application
Dim LaTache As Outlook.TaskItem
Set objOutlook = New Outlook.Application
Set LaTache = objOutlook.CreateItem(olTaskItem)
With LaTache
.Subject = Feuil1.[A1]
.DueDate = Feuil1.[B1]
.ReminderSet = True