[VBA] Agrandir un OptionButton

Le
Amalric Parré
Bonsoir,

Dand un USF j'ai plusieurs OptionButton. Est-il possible d'agrandir la case
à coher ?

Merci

Almaric
MichDenis
Le #5274971
Certainement, il faut simplement grossier vos verres !
;-))

Non malheureusement.

[...]

Youky
Le #5274691
Si luserform n'est pas trop comliqué passe par la proriété du zoom de
l'userform
au lieu 100 mets deja 150
à voir
pour les boutons eux il faudra les réduire ainsi que la taille d'écriture,
si en fonte le plus petit choix est 8 tape 4
Youky
[...]

Le #5243571
Merci à vous deux.
Je vais procéder de la sorte !