vba ajuster taille de la fenêtre

j-pascal
Bonsoir,

En vba, est-il possible d'ajuster un tableau (de la colonne A à L par ex)
pour qu'il occupe tout l'écran (donc sans avoir à ajuster le zoom
manuellement) ?

D'avance, merci pour vos éventuelles réponses.

--
Cordialement @+
j.p

PS : en supposant que ledit tableau puisse être lu indifféremment sur un
écran 17' ou 15' (voire même avec une barre office à droite par ex.)

Daniel
Bonsoir.
Obtenu via l'enregistreur :

Range("A1:L1").Select
ActiveWindow.Zoom = True

Cordialement.
Daniel
"j-pascal" a écrit dans le message de news:

[...]

de colonnes A à L, à mettre dans Thisworkbook :

Private Sub Worksheet_Activate()
Range("A:L").Select 'à préciser
ActiveWindow.Zoom = True
End Sub

Bon courage
J@@

:-))))
jps wrote:
tu sais, tu sais.....copieur, oui!
J'avais concocté une super réponse hyper détaillée, tout tout tout sur le zoom,

mais adapté à l'impression, alors j'ai relu la demande, vu que j'étais à côté,
réécris un truc simple, et balancé mon fichier à la mer....
Mais avec la force de Coriolis, et la dérive des continents (attention à ne pas
ajouter "in", hein?)il est arrivé en retard...

Faut dire que le décalage horaire a du bon, j'ai quasi toujours une bonne excuse
pour ne pas répondre, pour éviter qu'un jps abominablement jaloux me scude, en
oubliant que je suis en 60Hz, alors que la France tourne en 50Hz, alors le temps
de frotter ma savate sur la roue hertzienne pour la ralentir, je suis forcément
en retard.

@+
J@@ (retardé)