VBA - Application.MacroOptions

Le
rick22560
Bonjour à tous
Comment faire pour que le code suivant, trouvé sur de nombreux sites, ne
renvoie pas l'erreur d'exécution '1004' ?

Sub AddTaxYearToFuncustomize()
Application.MacroOptions Macro:="TAXYEAR", Category:="Mes Fonctions"
End Sub

Le paramètre 'Category' semble être responsable de l'erreur. TAXYEAR est une
fonction VBA qui s'exécute sans problème.
Merci d'avance
rick
rick22560
Le #5175781
Re-Bonjour,
Petit complément, j'utilise Office 2002 SP3 avec Windows XP SP2
A+

"rick22560" Oe%
[...]

isabelle
Le #5175761
bonjour rick,

Category doit être un nombre entier,

extrait de l'aide :
Argument de type Variant facultatif. Nombre entier qui spécifie la catégorie de fonction
de la macro (Finances, Date & Heure ou Personnalisées, par exemple).

isabelle

[...]

JB

Private Sub auto_Open()
Application.MacroOptions Macro:="SommeCouleurFond", _
couleur spécifiée", Category:
End Sub

JB
http://boisgontierjacques.free.fr

[...]