VBA - Application.MacroOptions

4 réponses
rick22560
Bonjour à tous
Comment faire pour que le code suivant, trouvé sur de nombreux sites, ne
renvoie pas l'erreur d'exécution '1004' ?

Sub AddTaxYearToFuncustomize()
Application.MacroOptions Macro:="TAXYEAR", Category:="Mes Fonctions"
End Sub

Le paramètre 'Category' semble être responsable de l'erreur. TAXYEAR est une
fonction VBA qui s'exécute sans problème.
Merci d'avance
rick

4 réponses

rick22560
Re-Bonjour,
Petit complément, j'utilise Office 2002 SP3 avec Windows XP SP2
A+

"rick22560" a écrit dans le message de news:
Oe%
Bonjour à tous
Comment faire pour que le code suivant, trouvé sur de nombreux sites, ne
renvoie pas l'erreur d'exécution '1004' ?

Sub AddTaxYearToFuncustomize()
Application.MacroOptions Macro:="TAXYEAR", Category:="Mes Fonctions"
End Sub

Le paramètre 'Category' semble être responsable de l'erreur. TAXYEAR est
une fonction VBA qui s'exécute sans problème.
Merci d'avance
rick

isabelle
bonjour rick,

Category doit être un nombre entier,

extrait de l'aide :
Argument de type Variant facultatif. Nombre entier qui spécifie la catégorie de fonction
de la macro (Finances, Date & Heure ou Personnalisées, par exemple).

isabelle

Re-Bonjour,
Petit complément, j'utilise Office 2002 SP3 avec Windows XP SP2
A+

"rick22560" a écrit dans le message de news:
Oe%
Bonjour à tous
Comment faire pour que le code suivant, trouvé sur de nombreux sites, ne
renvoie pas l'erreur d'exécution '1004' ?

Sub AddTaxYearToFuncustomize()
Application.MacroOptions Macro:="TAXYEAR", Category:="Mes Fonctions"
End Sub

Le paramètre 'Category' semble être responsable de l'erreur. TAXYEAR est
une fonction VBA qui s'exécute sans problème.
Merci d'avance
rick

JB
Bonjour,

Private Sub auto_Open()
Application.MacroOptions Macro:="SommeCouleurFond", _
Description:="Donne la somme des nombres des cellules ayant la
couleur spécifiée", Category:
End Sub

JB
http://boisgontierjacques.free.fr

On 4 mar, 17:24, "rick22560" wrote:
Bonjour à tous
Comment faire pour que le code suivant, trouvé sur de nombreux sites, ne
renvoie pas l'erreur d'exécution '1004' ?

Sub AddTaxYearToFuncustomize()
  Application.MacroOptions Macro:="TAXYEAR", Category:="Mes Fonction s"
End Sub

Le paramètre 'Category' semble être responsable de l'erreur. TAXYEAR e st une
fonction VBA qui s'exécute sans problème.
Merci d'avance
rick

rick22560
OK, merci pour vos réponses
rick

"JB" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Private Sub auto_Open()
Application.MacroOptions Macro:="SommeCouleurFond", _
Description:="Donne la somme des nombres des cellules ayant la
couleur spécifiée", Category:
End Sub

JB
http://boisgontierjacques.free.fr

On 4 mar, 17:24, "rick22560" wrote:
Bonjour à tous
Comment faire pour que le code suivant, trouvé sur de nombreux sites, ne
renvoie pas l'erreur d'exécution '1004' ?

Sub AddTaxYearToFuncustomize()
Application.MacroOptions Macro:="TAXYEAR", Category:="Mes Fonctions"
End Sub

Le paramètre 'Category' semble être responsable de l'erreur. TAXYEAR est
une
fonction VBA qui s'exécute sans problème.
Merci d'avance
rick