VBA - Application.MacroOptions

rick22560
Bonjour à tous
Comment faire pour que le code suivant, trouvé sur de nombreux sites, ne
renvoie pas l'erreur d'exécution '1004' ?

Sub AddTaxYearToFuncustomize()
Application.MacroOptions Macro:="TAXYEAR", Category:="Mes Fonctions"
End Sub

Le paramètre 'Category' semble être responsable de l'erreur. TAXYEAR est une
fonction VBA qui s'exécute sans problème.
Merci d'avance
rick

isabelle
bonjour rick,

Category doit être un nombre entier,

extrait de l'aide :
Argument de type Variant facultatif. Nombre entier qui spécifie la catégorie de fonction
de la macro (Finances, Date & Heure ou Personnalisées, par exemple).

isabelle

[...]

JB
Bonjour,

Private Sub auto_Open()
Application.MacroOptions Macro:="SommeCouleurFond", _
couleur spécifiée", Category:
End Sub

JB
http://boisgontierjacques.free.fr