Vba : attachement d'une feuille Excel autre que la première du classeur

Jac
Bonjour à tous,

je me sers de vba pour réaffecter les liens vers des feuilles Excel.
Je commence par supprimer les ancien liens avec
DoCmd.DeleteObject acTable, "Clients"
je redéfinis les liens, en général sur la première feuille, avec
DoCmd.TransferSpreadsheet acLink, 8, "Clients", LE_FICHIER
le fichier correspondant au nom complet du fichier cible.

Jusqu'à présent, j'attaquais toujours le première feuille. Sans
problème. Mais aujourd'hui j'ai besoin d'attacher plusieurs feuilles du
même classeur. Je connais leurs noms. Les zones ne sont pas nommées et
je désire attacher la feuille de calcul entière, donc avoir droit à ses
variations.
Mais je n'arrive pas à comprendre, comment faire pour inclure le nom de
la feuille cible.

Est-ce possible ? Y a-t'il une autre syntaxe ?

Merci d'avance à qui me mettra sur la voie.

Jac

Eric
Bonjour Jac,

Et en mettant:
DoCmd.TransferSpreadsheet acLink, 8, "Clients",
LE_FICHIER,,"Feuil2!A1:IV65536"

en remplacant Feuil2 par le nom de l'onglet ?

--
A+
Eric

Jac
... effectivement, ça fonctionne et "ça" ne remonte pas les lignes
vides...

J'avais pensé, sans l'essayer à ta formulation, mais, je buttais sur le
nom de la feuille en pensant, au même titre qu'Access le fait sur la
première feuille, lui indiquer seulement le nom de la feuille. A lui de
prendre la zone qui commence en A1.
Donc je cherchais, en vain, une subtilité dans la formulation ou une
autre commande avec cette capacité.

Merci encore.

Jac

Bonjour Jac,