VBA Boucle Insérer le nom de l'onglet dans chacune des cellules A2 du classeur

Céline Brien
Bonjour à tous,
Merci d'être là !
Dans toutes les feuilles d'un classeur, j'insère une colonne à gauche de
la colonne A et j'insère un titre de colonne Project.
Dans la cellule A2, je voudrais insérer le nom de l'onglet pour chacune
des feuilles.
Par la suite, je souhaite copier ce nom vis à vis toutes les lignes via
un AutoFill.
J'ai cherché sans succès les codes pour réaliser ces deux dernières
opérations.
Voir codes ci-dessous.
Merci de votre aide,
Céline
Sub Project ()
Dim shMe As Worksheet
For Each shMe In Worksheets
shMe.Range("A:A").Insert Shift:=xlToRight
shMe.Range("A1").Value = "Project"
shMe.Range("A2").Value = Sheets.Name ---------> ?????
AutoFill -------------> ?????????
Next shMe
End Sub

isabelle
bonjour Céline,

essaie comme ça,

Sub Project()
Dim shMe As Worksheet
For Each shMe In Worksheets
With Sheets(shMe.Name)
.Range("A:A").Insert Shift:=xlToRight
.Range("A1").Value = "Project"
.Range("A2").Value = shMe.Name
If .Range("B65536").End(xlUp).Row > 3 Then
.Range("A2:A" & .Range("B65536").End(xlUp).Row).FillDown
End If
End With
Next shMe
End Sub