[VBA] calcul automatique dans une TextBox

Michel.P
Bonjour à toutes et tous
J'ai une grille de saisie dont toutes les valeurs
sont initialisées à "" à l'ouverture. puis
j'initialise une TextBox avec :
Me.TBtempspasse = formula = "=(L13-K13)"
je n'ai pas d'erreur macro, mais à la place du
résultat de calcul sur deux dates (L13 - K13),
j'ai la valeur False qui est écrite au lieu du
nombre de jours passés sur le dossier. (est-ce
bien un TexyBox qu'il faut employer ?)
un ptit coup de pouce ?
merci d'avance

--
Amicalement
Michel . P

papou
Bonjour
A adapter avec le codename de la feuille
Me.TBtempspasse.Value = Feuil1.[L13] - Feuil1.[K13]
Cordialement
Pascal

"Michel.P" a écrit dans le message de
[...]

papou
Ok
Par contre note bien qu'il s'agit du *codename* (<> de nom de la feuille)
Le codename d'une feuille est le nom de l'objet feuille dans VB qui se
trouve entre paranthèses lorsque tu déploies l'arborescence d'un projet VBA
de classeur..
[...]

Michel.P
ok, bien pris. merci Misange

Misange a couché sur son écran :
Bonjour,
Un textbox renvoie ... du texte. Si tu veux faire des
opérations directement sur les valeurs issues de ton
text box il faut donc comencer par les convertir en
nombre. Si tu utilises le . comme séparateur décimal,
tu fait
truc= val(txtbox1.value)
sinon, tu vas voir sur excelabo, j'oublie toujours !
(page contrôles)

le 29/07/2004 15:44: