(vba) caractère spécial dans Label

2 réponses
j-pascal
Bonjour,

J'aimerais ajouter un caractère spécial dans un label situé dans un
userform.

Si dans "Caption" je fais : toto & chr(169), ça ne m'insère pas le caractère
spécial !

Merci d'avance pour vos lumières ...

--
Cordialement @+
JP

2 réponses

JB
Bonjour,

Private Sub UserForm_Initialize()
Me.Label1.Caption = "toto" & Chr(169)
End Sub

JB

On 18 août, 11:34, "j-pascal" wrote:
Bonjour,

J'aimerais ajouter un caractère spécial dans un label situé dans un
userform.

Si dans "Caption" je fais : toto & chr(169), ça ne m'insère pas le ca ractère
spécial !

Merci d'avance pour vos lumières ...

--
Cordialement @+
JP

j-pascal
Bonjour,

Merci !

PS : toujours pour le Label, dans les propriétés, j'ai TextAlign pour un
alignement horizontal ... Je ne vois pas où on peut aligner verticalement !

@+ ?

JP

"JB" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Private Sub UserForm_Initialize()
Me.Label1.Caption = "toto" & Chr(169)
End Sub

JB

On 18 août, 11:34, "j-pascal" wrote:
Bonjour,

J'aimerais ajouter un caractère spécial dans un label situé dans un
userform.

Si dans "Caption" je fais : toto & chr(169), ça ne m'insère pas le
caractère
spécial !

Merci d'avance pour vos lumières ...

--
Cordialement @+
JP