[VBA] CELLS marche pas dans une fonction

Le
trtrtrtr
Bonjour

un ami veut faire fonctionner ça mais ça marche pas sur la ligne
cells. pourquoi?

dans la cellule excel A3 j'ai la formule "=MM(10,3)"

si j'enleve la ligne cells , ça marche

Public Function MM(Lg As Integer, Col As Integer) As Single
Dim Valeur As Single
Valeur = Cells(Lg, Col + 1).Value
MM = Valeur

MsgBox (Valeur)
Cells(11, 5).Value = 10.001
End Function
Daniel.C
Le #5442481
Bonjour.
C'est une fonction, pas une macro, comme un fonction standard Excel, ça ne
peut (presque) que renvoyer une valeur dans la cellule où elle est entrée.
Daniel