VBA Changelink et "sélectionner une feuille"

René Delcourt
Bonjour le Forum

Je voudrais changer les liens par ce code :

Sub MAJLien()
semaine = 19
Alinks = ActiveWorkbook.LinkSources(xlExcelLinks)
If Not IsEmpty(Alinks) Then
For i = 1 To UBound(Alinks)
ActiveWorkbook.ChangeLink Name:=Alinks(i),
newname:=WorksheetFunction.Replace(Alinks(i),
WorksheetFunction.Search("10??", Alinks(i)) + 2, 2, semaine),
Type:=xlExcelLinks
Next i
End If
End Sub

Cependant, le nom de la nouvelle feuille de référence est aussi différent et
excel me demande donc de "sélectionner une feuille". A ce sujet je n'ai
trouvé aucun code.
Je fais donc appel à l'équipe pour m'ouvrir les yeux.
Une excellente journée.
--
René Delcourt

Daniel.C
Bonjour.
Je ne pense pas que "changelink" puisse faire ce que tu veux. Pourquoi
ne pas procéder par REPLACE sur toutes tes feuilles ?
Cordialement.
Daniel

[...]

René Delcourt
Oui, en effet, j'ai vu un script de ce genre (de toi, d'ailleurs, me
semble-t-il!)
Merci de ta réponse.
--
René Delcourt