En vba comment remplacer dans ma colonne A le caractère "*"

fred33
Bonjour,
En vba comment remplacer dans ma colonne A le caractère "*" qui apparait
dans les cellules comme A3= *1324*
avec ce code :
Columns("A:A").Select
Selection.Replace What:="*", Replacement:="", LookAt:=xlPart, _
SearchOrder:=xlByColumns, MatchCase:=False, SearchFormat:=False, _
ReplaceFormat:=False
Mais tout est effacé...
Merci pour votre aide!

MichD
Bonjour,

Tu adaptes le nom de la feuille :

'---------------------------------
Sub test()
With Worksheets("Feuil1")
.Range("A:A").Replace "~*", ""
End With
End Sub

MichD
"fred33" a écrit dans le message de groupe de discussion : 4eb68f90$0$8168$

[...]
SearchOrder:=xlByColumns, MatchCase:úlse, SearchFormat:úlse, _
ReplaceFormat:úlse
Mais tout est effacé...
Merci pour votre aide!