VBA comment trier des donnees selon une date presente dans une cellule

Le
papoo
Bonjour,
j'utilise un tableau contenant l'ensemble des devis que je réalise
pour différents clients. avec une macro je tri l'ensemble des devis
relatif à un seul de mes clients afin d'exporter les lignes
relatives à ses devis sous word. je voudrais rajouter une fonction
de tri sur une date afin de ne récuperer que les devis postérieurs à
cette date.
Voici ma macro :
Rows("2:2000").Select
Selection.Delete Shift:=xlUp
Range("A2").Select

Sheets("Devis réalisés").Select
Selection.AutoFilter Field:=1, Criteria1:="Mon_Client"
Range("B2:H1000").Select

Selection.Copy
Sheets("Feuil2").Select
ActiveSheet.Paste
Sheets("Devis réalisés").Select

Selection.AutoFilter Field:=1
Application.CutCopyMode = False
Range("A1:w1000").Sort Key1:=Range("B1"), Order1:=xlAscending,
Header:= _
xlGuess, OrderCustom:=1, MatchCase:úlse, Orientation:
=xlTopToBottom, _
DataOption1:=xlSortNormal

Range("A2").Select
[A65536].End(xlUp).Select
ActiveCell.Offset(1, 0).Select

Sheets("Feuil2").Select
Range("A2").Select
[A65536].End(xlUp).Select
ActiveCell.Offset(1, 0).Select

La date des devis se trouve dans la colonne G de la feuille source
Comment faire pour ne prendre que les devis ayant une date
supérieure au 01/01/2009 par exemple?
Merci d'avance

--
-- -
Posted with NewsLeecher v3.9 Final

j'ai supposé que le tableau est en colonne B: H

With Selection
.AutoFilter Field:=1, Criteria1:="Mon_Client"
.AutoFilter Field:=6, Criteria1:=">=" & DateSerial(2009, 1, 1)
End With

isabelle