VBA - Écrire dans un état à partir d,un formulaire

Le
Juju
Bonjour,

Je veux écrire des valeurs saisies dans un formulaire à l'aide de
ListBox dans des textbox d'un état pour ensuite l'imprimer.

Je suis capable d'écrire dans un autre formulaire avec la commande:

Forms![NomFormulaire]![NomTextBox] = MonTexte

Mais je ne trouve pas comment le faire sur un état.

Merci beaucoup

Juju
Gloops

ça aiderait d'en savoir plus sur ce qui doit être écrit et à quoi ça
correspond, mais je verrais bien créer une table à cet effet, y écr ire
ce qu'il faut avant l'ouverture de l'état, et ensuite l'état peut en
faire l'usage qui s'impose.

Autrement si c'est juste un seul texte et qu'il n'est pas trop long (à
l'attention de ...) il y a la solution de le passer en argument à l'é tat.
___________________________________
Juju a écrit, le 26/06/2012 14:57 :
[...]

En fait ce que j'essaie de faire c'est de passer des valeurs (ici du texte ou des nombres) dans un textbox d'un état à partir d'un formulaire.

Finalement, je n'ai pas trouvé comment écrire dans le textbox, j'ai plu tôt décidé de remplacer des labels plutôt que des textboxs.

J'ai utilisé: Reports.Item("MonRapport").monlabel.Caption = "montexte" et ça fonctionne à merveille.

Merci quand même. :)
Gloops
Le #24603321
Juju a écrit, le 28/06/2012 15:44 :
Bonjour,

[...]

Oui c'est vrai que pour la saisie on utilise plutôt des formulaires.
Les états, en général, on s'en sert pour préparer des document po ur les
imprimer.