[VBA] Enregistrement et création de répertoire

Le
koukou40
Bonjour au Forum !

Dans un userform, je saisie des données dans des TextBox. On y
renseigne la date du jour, une catégorie et des valeurs.
Ces données sont enregistrées quotidiennement dans un onglet portant
le nom de la date du jour.
Mon souhait serait, à l'aide d'un code VBA, de créer automatiquement
dans C: par exemple, un premier répertoire dénommé "MARS" puis un
sous-répertoire dénommé "12-03-2008" (pour la date du jour) et enfin
un autre sous répertoire dénommé "Alpha" (pour la catégorie). Dans c=
dernier seront enregistrées mes données saisies dans l'userform.

Est-ce réalisable sous VBA ou dois-je faire la "manip" manuellement ?

Cordialement,

koukou40

Ci-joint un mon fichier : http://cjoint.com/?dmp3P8VqOc
JB

mois = Format(CDate(Me.TextBox1), "mmmm")
On Error Resume Next
MkDir "c:" & mois
MkDir "c:" & mois & "" & Format(CDate(Me.TextBox1), "dd-mm-yyyy")

JB

On 12 mar, 15:56, wrote:
[...]

un autre sous répertoire dénommé "Alpha" (pour la catégorie). Dans ce