[VBA] Enregistrement et création de répertoire

Le
koukou40
Bonjour au Forum !

Dans un userform, je saisie des donnes dans des TextBox. On y
renseigne la date du jour, une catgorie et des valeurs.
Ces donnes sont enregistres quotidiennement dans un onglet portant
le nom de la date du jour.
Mon souhait serait, l'aide d'un code VBA, de crer automatiquement
dans C: par exemple, un premier rpertoire dnomm "MARS" puis un
sous-rpertoire dnomm "12-03-2008" (pour la date du jour) et enfin
un autre sous rpertoire dnomm "Alpha" (pour la catgorie). Dans c=
dernier seront enregistres mes donnes saisies dans l'userform.

Est-ce ralisable sous VBA ou dois-je faire la "manip" manuellement ?

Cordialement,

koukou40

Ci-joint un mon fichier : http://cjoint.com/?dmp3P8VqOc
JB

mois = Format(CDate(Me.TextBox1), "mmmm")
On Error Resume Next
MkDir "c:" & mois
MkDir "c:" & mois & "" & Format(CDate(Me.TextBox1), "dd-mm-yyyy")

JB

On 12 mar, 15:56, wrote:
Bonjour au Forum !

Dans un userform, je saisie des données dans des TextBox. On y
renseigne la date du jour, une catégorie et des valeurs.
Ces données sont enregistrées quotidiennement dans un onglet portant
le nom de la date du jour.
Mon souhait serait, à l'aide d'un code VBA, de créer automatiquement
dans C: par exemple, un premier répertoire dénommé "MARS" puis un
sous-répertoire dénommé "12-03-2008" (pour la date du jour) et enfin
un autre sous répertoire dénommé "Alpha" (pour la catégorie). Dans ce
dernier seront enregistrées mes données saisies dans l'userform.

Est-ce réalisable sous VBA ou dois-je faire la "manip" manuellement ?