VBA

Le
Jon
Bonsoir à tous!

Je travaille sur un code VBA qui ouvre une page web et qui teste par une
boucle si la page est bien ouverte:

Do While IE.ReadyState <> READYSTATE_COMPLETE
Loop

A priori, la page semble s'ouvrir correctement, mais la boucle se termine
pas.
En mode débug, je constate que READYSTATE_COMPLETE = vide
Est-ce normal? Une piste pour éviter cet écueil?
isabelle
Le #19249051
bonjour Jon,

essaie comme ça,

Do While IE.ReadyState = 4

isabelle

Jon a écrit :
[...]

Le #19249101
correction : Do While IE.readystate <> 4
isabelle

isabelle a écrit :
bonjour Jon,

essaie comme ça,