VBA

Le
opotonnier
Bonjour,

Je souhaite pouvoir connaitre la taille :
1. d'un fichier ouvert sous excel
2. d'un fichier situé dans un répertoire

J'ai testé avec la propriété : ActiveWorkbook.BuiltinDocumentProperties(30)
mais j'obtiens un message d'erreur.

Précision:
J'utilise excel 2000.
Par avance merci de votre aide
Cordialement
Olivier
Daniel.C
Le #5076841
Bonjour.
Dim fso As New Scripting.FileSystemObject
Taille = fso.GetFile("e:donneesdanieldial.doc").Size
Cordialement.
Daniel
"opotonnier" de news:
[...]

MichDenis
Le #5076831
| 1. d'un fichier ouvert sous excel

Il ne faut pas oublier d'enregistrer ton fichier avant
de lancer la commande ...Tes dernières modifications
appartiennent à la mémoire vive jusqu'au moment de
l'enregistrer !

Réponse affichée en Kilo octets
Tu utilises le chemin et le nom du classeur que tu désires :
Msgbox FileSystem.FileLen("c:Bibliothèque.xls") / 1024