[VBA] erreur 2042 dans la bulle sur la var en pas à pas

twinley
Bonjour à tous,

Je veux remplir chaque cellule d'une zone avec la formule =NA()

j'ai tenté ce qui suit et en pas à pas dans VBE je vois fml=erreur 2042 dans
la bulle sur la var.

Et pourtant j'ai le résultat que je veux. Les cellules sont remplies avec
#NA

fml = [=NA()]

Range("G" & Line & ":G" & [B11] + 11).FormulaLocal = fml

Comment puis je enlever cette erreur ?

si je déclare la var comme string, ça plante, donc j'ai pas déclaré la var
fml...

merci pour votre aide

à+

twinley

ru-th
Salut

#n/a ce ne serait pas une valeur d'erreur dont la valeur constante serait
2042, par hasard ?
bref, tout à fait normal !

tu peux aussi simplifier
Range("G" & Line & ":G" & [B11] + 11) ="#N/A"

a+
rural thierry

"twinley" a écrit dans le message de news:

[...]

twinley
ta solution est un modèle de sobriété, je n'ai plus de superlatif...
J'ai essayé ta formule finale mais cela ne passait pas à cause du
formulalocal, des crochets des quotes et du reste mal placé.
Existe -il une doc où on voit des exemples de formules compactées issues de
l'enregistreur de macro ?
Enfin bref, ça baigne merci pour ton aide

à+
twinley