vba erreur d'execution 1004 la méthode publish à échoué

Le
valentin.jegouzo
Bonjour,

je viens solliciter de l'aide

on m'a demand de dployer un des fichiers de mon entreprise excut=
sur Seven

sur un autre ordinateur ( XP )

quand je lance mon code j'ai un message d"erreur sur cette ligne

ThisWorkbook.PublishObjects.Item(1).Publish True

erreur d'excution 1004 la mthode publish chou

il me rajoute une boite de dialogue avec
"Vous devez installer microsoft outlook expresse ou Windows mail pour trava=
iller avec des pages web fichier unique "

avez vous des ides ?

merci
MichD

Voir quelques exemples de code sur ce site où tu fais une recherche sur
: "PublishObjects"
http://www.rondebruin.nl/search.htm

Ce message est clair...Quel est ton logiciel de courriel par défaut sur
l'ordinateur?
""Vous devez installer microsoft outlook expresse ou Windows mail pour
travailler avec des pages web à fichier unique "

MichD
valentin.jegouzo

la boite mail par défaut c'est outlook ,

le problème c'est que sur les autres ordinateurs il n'est pas activé no n plus ( pas de compte mail)

merci

cordialement
MichD

Est-ce que cette approche te convient?

https://support.microsoft.com/en-us/kb/168561

MichD
valentin.jegouzo
Le #26391060
Le lundi 29 février 2016 15:16:37 UTC+1, MichD a écrit :
Bonjour,

Est-ce que cette approche te convient?

https://support.microsoft.com/en-us/kb/168561

MichD

j'ai trouvé ,

j'ai tout dabord mis outlook en soft de courrier par défaut ( je ne sais pas pourquoi surement lié à la publication HTML)

sur XP il n'aime pas la publication en MHT , j'ai converti en HTML et la sa passe

voilà

merci quand meme pour l'aide