vba erreur d'execution 1004 la méthode publish à échoué

valentin.jegouzo
Bonjour,=20

je viens solliciter de l'aide

on m'a demand=E9 de d=E9ployer un des fichiers de mon entreprise ex=E9cut=
=E9 sur Seven

sur un autre ordinateur ( XP )

quand je lance mon code j'ai un message d"erreur sur cette ligne=20

ThisWorkbook.PublishObjects.Item(1).Publish True

erreur d'ex=E9cution 1004 la m=E9thode publish =E0 =E9chou=E9

il me rajoute une boite de dialogue avec=20
"Vous devez installer microsoft outlook expresse ou Windows mail pour trava=
iller avec des pages web =E0 fichier unique "

avez vous des id=E9es ?=20

merci=20

MichD
Bonjour,

Voir quelques exemples de code sur ce site où tu fais une recherche sur
: "PublishObjects"
http://www.rondebruin.nl/search.htm

Ce message est clair...Quel est ton logiciel de courriel par défaut sur
l'ordinateur?
""Vous devez installer microsoft outlook expresse ou Windows mail pour
travailler avec des pages web à fichier unique "

MichD
valentin.jegouzo
Bonjour,

la boite mail par défaut c'est outlook ,

le problème c'est que sur les autres ordinateurs il n'est pas activé no n plus ( pas de compte mail)

merci

cordialement
MichD
Bonjour,

Est-ce que cette approche te convient?

https://support.microsoft.com/en-us/kb/168561

MichD
valentin.jegouzo
Le lundi 29 février 2016 15:16:37 UTC+1, MichD a écrit :
Bonjour,

Est-ce que cette approche te convient?

https://support.microsoft.com/en-us/kb/168561

MichD

j'ai trouvé ,

j'ai tout dabord mis outlook en soft de courrier par défaut ( je ne sais pas pourquoi surement lié à la publication HTML)

sur XP il n'aime pas la publication en MHT , j'ai converti en HTML et la sa passe

voilà

merci quand meme pour l'aide