VBA et Userform : Supprimer une ligne

2 réponses
Domi
Bonsoir,
Comment supprimer, à partir d'un userform la ligne qui contient dans la
plage A10:A100 de la feuille Test la valeur saisie dans Textbox1 ?
Merci
Domi

2 réponses

AV
Comment supprimer, à partir d'un userform la ligne qui contient dans la
plage A10:A100 de la feuille Test la valeur saisie dans Textbox1 ?

Private Sub CommandButton1_Click()
On Error Resume Next
Rows([A1:A50].Find(TextBox1.Value).Row).EntireRow.Delete
End Sub

Domi
Merci pour ton aide ;o)
Domi

"AV" a écrit dans le message de
news:
Comment supprimer, à partir d'un userform la ligne qui contient dans la
plage A10:A100 de la feuille Test la valeur saisie dans Textbox1 ?

Private Sub CommandButton1_Click()
On Error Resume Next
Rows([A1:A50].Find(TextBox1.Value).Row).EntireRow.Delete
End Sub