VBA - Étiquette

Le
Jacques
Bonjour tout le monde,

Comment parcourir les étiquettes sur un document via le VBA ??

Merci de vos réponses

Jacques
heureux-oli
Le #18450191
Salut,

Pourrais-tu préciser ce que tu entends par étiquette et où trouves-tu les
étiquettes ?

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

"Jacques" OjaMUn$
Bonjour tout le monde,

Comment parcourir les étiquettes sur un document via le VBA ??

Merci de vos réponses

Jacques

Jacques

J'ai ouvert un nouveau document Word et ensuite je suis aller dans Outils -
Lettres et publipostage -> Enveloppes et Étiquettes et j'ai créé un nouveau
document, ce qui m'a donné une page avec 3 étiquettes de large sur 7 de
haut. Enfin , j'ai sauvegarder le document.

Comment via le VBA :
- parcourir toutes les étiquettes
- sélectionner la deuxième étiquette de la rangée 3 , ce qui corresponderait
à la 8e étiquette pour y écrire un texte

Merci

"heureux-oli" news:emIjrx$
[...]

--------

"Jacques" OjaMUn$
> Bonjour tout le monde,
>
> Comment parcourir les étiquettes sur un document via le VBA ??
>
> Merci de vos réponses
>

> Jacques

heureux-oli
Le #18450581
Salut,

Si je n'ai pas commis d'erreur, tes étiquettes sont contenues dans une
tables.
On adresse les tables comme au combat naval : 1 - 1

Pour accéder à une table et une cellule donnée :

*****************************
ActiveDocument.Tables(1).Cell(1,1)

Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/
http://word.developpez.com/

"Jacques" utgbI3$
Bonjour,

> [...]

"Jacques" OjaMUn$
> Bonjour tout le monde,
>
> Comment parcourir les étiquettes sur un document via le VBA ??

Jacques

Cela fonctionne avec un tableau mais pas avec les étiquettes ..
Je continue de chercher

Si tu as une idée ...n'héiste pas .

Merci

"heureux-oli" news:OM$

-
> --------

Jacques
Le #18451321
Re,

Finalement avec ton extrait de code et le mien , cela fonctionne.

Merci pour la piste :-)

Jacques

"Jacques" news:
Bonjour,

--------

-

heureux-oli
Le #18451281
Salut,

sous Word 2007, ça fonctionne du moins avec mon document, mais lorsque la
fusion est terminée.

--

-