VBA évenementielle

Le
Michel MTO
reBonjour,

Comment puis je faire pour mettre dans une procèdure évènementielle (dans
une feuille), de manière à ce qu'une cellule s'incrémente automatiquement,
et se "décrémente", lorsque je rempli certaines cellules avec un certain
libéllé.

Je m'explique plus précisemment :

J'ai en colonne ceci :
L M M J V S D L M M J V S D L M
M J V S D représentant les jours dans le mois

en dessous j'ai des lignes de salariés, et je dois remplir, l'intersection
des lignes et des colonnes avec "CP" lorsqu'ils sont en congé.

J'aimerai que dans la colonne AL un total des cellules comportant "CP"
s'affiche pour chaque salarié, mais à condition que cette cellule avec "CP"
se situe dans une colonne S.

Pouvez vous m'aider ?

J'espère avoir été assez clair

Michel MTO
Caetera
Le #19715961
"Michel MTO" 4a5355e0$0$297$
[...]

*******************
Je ne vois pas l'intérêt d'une proc évènementielle...

Les L;M;M... sont en ligne 1
En AL2 et recopie vers le bas
=SOMMEPROD((A2:AI2="CP")*($A$1:$AI$1="S"))

Etc
Michel MTO
Le #19716181
Bonjour Caetera, et merci de te soucier de mon problème

Soit, ça me va, si cà marche.

La formule me retourne l'erreur suivante #N/A ??
Pb de format ? La fonction n'est elle pas dédiée pour les nombres ??

Michel

"Caetera" news:O1o1l1w$

"Michel MTO" 4a5355e0$0$297$

*******************
Je ne vois pas l'intérêt d'une proc évènementielle...

Les L;M;M... sont en ligne 1
En AL2 et recopie vers le bas
=SOMMEPROD((A2:AI2="CP")*($A$1:$AI$1="S"))

Etc

LSteph

Dans le contexte que tu indiquais
sauf si des cellules de la plage indiquée contiennent déjà #NA
la formule indiquée par Caetera fonctionne bien chez moi
est-tu sûr d'avoir le contenu texte que tu évoques?
ou de ne pas avoir deux matrices de dimension différente dans ta
formule?
ou encore quelque espace avant ou après le S ou le CP ?

--
lSteph

On 7 juil, 16:59, "Michel MTO"
> [...]

> En AL2 et recopie vers le bas
> =SOMMEPROD((A2:AI2="CP")*($A$1:$AI$1="S"))

> Etc- Masquer le texte des messages précédents -

Michel MTO
Le #19716721
Merci LSteph,

Effectivement tu avais raison j'avais deux matrices de dimension différente
dans ma formule.

Avec toutes mes excuses

Merci à vous deux

Michel

[...]