VBA Excel 2003 : Range avec référence à la cellule active ?

Céline Brien
Bonjour à tous,
Une liste de données sur les employés.
No des employés en colonne A
Usine en colonne B¸
Nom et prénom en colonne C
Mois en colonne D. Les mois sont numérotés 1 pour janvier, 2 pour février.
Pour débuter un nouveau mois, une macro commance copie de l'onglet Liste les
employés, leur numéro et leur usine et leur nom et prénom.
Le bout de codes ci-après doit numéroter le mois en colonne D.
J'accroche sur les trois dernières lignes :
y = ActiveCell.Row
x = [A65536].End(3).Row
Selection.AutoFill Destination:=Range("d & y:d" & x)
Comment indiquer dans le Range la cellule active ???
Merci de votre aide,
Céline

' Numéroter le mois en colonne D
Range("D1").Select
Selection.End(xlDown).Select
Selection.Copy
ActiveCell.Offset(1, 0).Range("A1").Select
ActiveSheet.Paste
Range("A2").Select
Application.CutCopyMode = False
Selection.Copy
Range("D1").Select
Selection.End(xlDown).Select
Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteAll, Operation:=xlAdd, SkipBlanks:=
_
False, Transpose:=False
y = ActiveCell.Row
x = [A65536].End(3).Row
Selection.AutoFill Destination:=Range("d & y:d" & x)

Daniel.C
Bonjour.
Selection.AutoFill Destination:=Range("d" & y & ":d" & x)
Cordialement.
Daniel

"Céline Brien" a écrit dans le message de
[...]

False, Transpose:úlse
y = ActiveCell.Row
x = [A65536].End(3).Row
Selection.AutoFill Destination:=Range("d & y:d" & x)

Céline Brien
Bonjour Daniel,
Merci beaucoup pour ta réponse.
Le tout fonctionne très bien.
J'avais testé un couple de possibilités avec les " mais pas celle-là ;-)
Merci encore,
Céline

O%
Bonjour.