VBA EXCEL : comment simuler la commande "convertir en MS ACCESS"

jydcn
Je salue toute la communauté et la remercie de bien vouloir prendre en compte
ma petite question :

J'ai plusieurs classeurs dans un répertoire qui contiennent une feuille qui
comporte une liste. En mode manuel, pour chaque classeur, je selectionne une
cellule de la liste et je lance "convertir en MS Access" à partir du menu
"Données". La première fois, je crée la table et la base, puis j'utilise la
base et la table existante pour les autres fois. Comme j'ai beaucoup de
classeurs (plus de 600), je voudrai faire la même à partir d'un module VBA.
Voila pourquoi je cherche à l'automatiser en simulant la commande "convertir
en MS Access".

Encore une fois merci.

jydcn.

JLuc
*Bonjour jydcn*,
As tu essayer de creer ta macro avec l'enregistreur ?

--
____
( O | O )

O-O