VBA - Excel

Le
Nyck0las
Bonjour,

je suis en train de réaliser un userform et je souhaiterais
initialiser plusieurs combobox de façon identique et d'un seul coup si
possible mais je sais pas trop comment faire. A mon humble avis il
faudrait créer une sorte de groupe
Pascal
Le #5275611
Salut,

Va sur ce forum, réponse rapide assurée avec des pièces jointes pour
exemples :

http://www.excel-downloads.com/forum/

Pascal

[...]

Misange
Le #5275591
Salut,

Va sur ce forum, réponse rapide assurée avec des pièces jointes pour
exemples :
Eh !! faut vite que tu y ailles Pascal, ils t'attendent pour répondre !

--
Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki

Pascal
Le #5275321
PLONK !!!

"Misange"
[...]

rick22560
Le #5274611
Pascal toucherais-tu quelquechose pour faire la pub de son forum préféré ?
Tu es en train de faire la pub pour Renault dans une concession Citroën !!!
un peu osé, non ?
Rick

"Pascal"
[...]

Modeste
Le #5243561
Bonsour® rick22560 avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Pascal toucherais-tu quelquechose pour faire la pub de son forum
préféré ? Tu es en train de faire la pub pour Renault dans une
concession Citroën !!! un peu osé, non ?

;o)))
Non ;o))) il s'agit de pub pour EXCEL
chacun voit midi à sa porte,

mais il s'agit ici de querelle de bas étage
tels que :
linux # windows
Mac # PC
Renault # Citroën
Noir # Blanc
gauche # droite

l'esprit partisan n'est jamais objectif !!!
pour moi le meilleur forum est : ;o)))
(choisir selon l'air du temps)

MPFE
XLD
http://xcell05.free.fr/forums/
http://www.ozgrid.com/forum/
http://forum.excel-pratique.com/
http://www.developpez.net/forums/forumdisplay.php?fT2
http://www.memoclic.com/forum/c460-excel/
http://vlohr.free.fr/veriti/forum/index.php
http://www.excelforum.com/
http://www.mrexcel.com/forum/forumdisplay.php?f
http://www.forum.moteurprog.com/bureautique/forum-125-1-0.htm
http://www.xtremevbtalk.com/forumdisplay.php?fx
http://www.business-spreadsheets.com/forum.asp
;o)))
liste non-exhaustive
Pascal osera-t-il nous en dresser un comparatif objectif ;o)))

--
@+
;o)))