VBA Excel : supprimer les doublons dans une feuille

Le
ymer.hyseni
Bonjour tout le monde,

Dans une feuille Excel j'ai toute une liste que j'aimerais supprimer
uniquement si il y a des doublons.

Pour ca je me base sur la colonne qui contien les numéros personnel
des assurés, 8 caractères numériques.

Comment dois-je faire pour supprimer dès qu'il y a deux lignes qui
contiennent le même numéro personnel? (il faut qu'il garde l'une
d'elle bien-sur)

Merci à vous et à bientôt.
JB

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/cellules.htm#Suppression
de doublons

JB

On 29 nov, 12:14, wrote:
[...]

Le #5079211
Les clés sont dans la colonne A à partir de A2:

Sub supDoublonsTradi()
Application.ScreenUpdating = False
Application.Calculation = xlCalculationManual
[A1].Sort Key1:=Range("A2"), Order1:=xlAscending, Header:=xlGuess
For i = [A65000].End(xlUp).Row To 2 Step -1
If Cells(i, 1) = Cells(i - 1, 1) Then Rows(i).Delete
Next i
Application.Calculation = xlCalculationAutomatic
End Sub

JB

On 29 nov, 12:18, JB
Bonjour,

On 29 nov, 12:14, wrote:

[...]

Merci à vous et à bientôt.- Masquer le texte des messages préc édents -

ymer.hyseni
Le #5078971
On 29 nov, 12:25, JB

On 29 nov, 12:14, wrote:

[...]